Samedi 11 Mai, 2024 - 4:58 AM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 4:58 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Cocody-Angré : Un jeune homme découvert mort, ses parties intimes sectionnées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cocody-Angré : Un jeune homme découvert mort, ses parties intimes sectionnées

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années environ, exerçant la profession de laveur de voitures, a été découvert dans l’après-midi du samedi 10 mars 2018, à Angré dans la commune de Cocody.

Il s’agit de Traoré Oumar. La découverte macabre, selon nos sources, a été faite aux environs de 16 heures par un habitant du quartier. Le corps sans vie gisant dans une mare de sang, surtout au niveau de son pantalon, était sur la banquette arrière d’un véhicule abandonné, stationné à l’entrée d’une cité d’où sortait cet habitant qui a découvert l’horreur. Nos sources soutiennent que le macchabée a eu les parties intimes sectionnées. Ses bourreaux lui auraient arraché toute sa masculinité. Ce qui a tout de suite fait penser aux riverains que le malheureux a été victime d’un crime rituel. L’indignation et la révolte ont alors gagné les habitants de la cité qui, pour la plupart, connaissaient bien la victime. C’est que le jeune homme exerçait son activité de laveur de voiture à quelques encablures de la cité.

 

Et à ses moments creux, il s’allongeait sur la banquette arrière du vieux véhicule. Alertée, la police nationale est arrivée sur les lieux pour le constat d’usage. Aux dires de nos sources, elle a dû essuyer toutes sortes de jurons de la part de certains habitants du quartier pour qui, l’action de la police n’est pas à la dimension de la récurrence des crimes commis. 
Il faut le souligner, ce crime est le énième d’une longue série qui a démarré depuis le début de cette année 2018. Les plus récents sont ceux du garçonnet de 4 ans, Traoré Aboubacar dit ‘’Bouba’’, assassiné mardi 27 février 2018 à Cocody Angré, derrière le Chu, et de la jeune lycéenne Glahou Chanceline à M’bahiakro, retrouvée morte lundi 05 mars 2018 derrière le domicile familial. La fréquence et le caractère atroce de ces crimes ont fini par créer une psychose au sein des populations.

Les mesures vigoureuses ont été annoncées par le gouvernement pour mettre un terme à ces crimes mais la réalité, c’est qu’ils continuent. Au grand dam des populations qui en sont les victimes.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR